Conseils Business

Quelle est la différence entre la vente au détail multicanal et omnicanale ?

Les restrictions imposées par le COVID-19 ont beaucoup influencé le choix des entreprises sur les nouvelles stratégies marketing à adopter. A cela s’ajoute, pour ces dernières, cet impératif de s’aligner avec la constante évolution des technologies d’information. Aussi deux concepts…

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répondre aux objections

Quelle méthode adopter pour répondre aux objections ?

Dans le cadre d’une vente, il est courant que le client exprime des objections. Il est important de savoir comment y répondre de manière efficace. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur les principales objections que l’on reçoit…

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prospection commerciale

Formez-vous en prospection commerciale pour développer votre activité

Le secteur commercial, aujourd’hui, n’a rien à voir avec les techniques de vente de ces 20 dernières années. La stratégie de prospection est en perpétuelle évolution. Les dirigeants ont besoin d’une mise à jour fréquente pour rester dans la course….

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Ikigai

L’Ikigai dans l’univers professionnel de l’entreprise

L’ikigai est un concept qui a trouvé son origine au Japon. En France, cette philosophie fait fureur. Le principe consiste à aider les personnes à identifier leur raison d’être et à trouver le sens de la vie. L’objectif est donc…

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Paul Morlet

Management d’entreprise : s’inspirer des conseils de Paul Morlet

Paul Morlet, le fondateur de l’entreprise « Lunettes pour tous » a connu un grand succès dans son business. Il a totalement révolutionné le marché français des lunettes. Son fort potentiel lui a permis de défier les géants du terrain. Cela a…

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closing

Guide en ligne sur le closing

Pour concrétiser une vente, de nombreux commerciaux ont choisi d’appréhender le closing. Afin d’atteindre vos objectifs, celui-ci permet de mettre toutes les chances de votre côté. Il vous suffit d’adopter certaines techniques infaillibles et de recourir à votre intelligence commerciale….

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Pourquoi gérer la relation client ?

La gestion de relation client peut avoir des effets positifs sur le développement de votre entreprise. Vous aurez la possibilité de connaître davantage les préférences et les différents souhaits de vos clients. Il sera plus simple de capter l’attention de…

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Développement commercial

6 leviers pour booster la motivation de votre réseau de distribution

Si vous êtes en train de planifier et de rechercher de nouvelles idées pour accroître les ventes de votre réseau de distribution, voici quelques idées qui boosteront vos résultats pour l’année prochaine. Que vous soyez dans une bonne voie ou…

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Coaching-management

Le coaching-management ou coaching de manager

Le coaching en management est une nouvelle approche prenant la forme d’un programme d’accompagnement. Il a pour objectif d’aider, tant les managers que les dirigeants d’entreprise à se perfectionner en tant que leaders. L’accompagnement a également pour finalité de renforcer…

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Développement commercial

Comment réussir un RDV commercial ?

Un rendez-vous commercial nécessite un savoir-faire. Il n’est pas évident de vendre des produits ou des services, surtout si votre entreprise n’est pas encore célèbre. Voici quelques astuces pour vous aider à épater un prospect. Quelles sont les préparations avant…

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